Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de connection internet Empty[AIDE] problème de connection internet

more_horiz
Bonsoir à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur internet sauf quand j'active le WIFI.
Avant, je cochais la case réseau mobile et je parvenais à me connecter mais maintenant plus possible.
Si quelqu'un à déjà rencontré le même probleme, pourrait-il m'aider. Merci et bonne soirée à tous Fabian

description[AIDE] problème de connection internet EmptyRe: [AIDE] problème de connection internet

more_horiz
Salut,

Pense à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question Wink

Sinon, pour ton problème, est-ce arrivé à la suite d'une installation de programme ?

As-tu rebooté ton appareil pour voir ?

As-tu essayé un hard reset ? (ça efface tout en revanche...)

As-tu contacté ton opérateur ?

A + Wink

description[AIDE] problème de connection internet EmptyRe: [AIDE] problème de connection internet

more_horiz
Ok désolé et merci de répondre.
En fait c'est arrivé depuis que j'essaye de configurer pour recevoir et envoyer mes mails. Je les reçois bien mais impossible d'en envoyer via mon adresse mail skynet. il me dit que le serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification.Vérifié les paramètres de votre serveur sortant.Par contre j'ai créé una dresse gmail et cela fonctionne.

description[AIDE] problème de connection internet EmptyRe: [AIDE] problème de connection internet

more_horiz
Bon, pour l'envoi des emails, j'avais aussi galéré à l'époque avec certaines roms sur HD2...

Toujours est-il que si tu ne connais pas la bonne configuration, essaie de demander les APN à ton opérateur ou à un belge sur le forum ! Wink

Sinon, pour ton problème de réseau tu n'aurais pas changé quelque chose ici :

Menu - Paramètres - sans fil et réseaux - réseau mobile - nom des points d'accès

Dis moi les choix possibles et ce qui est coché Wink

description[AIDE] problème de connection internet EmptyRe: [AIDE] problème de connection internet

more_horiz
Ok mon problème de connection est résolu.
Mais toujours pas possible d'envoi de mails. C'est quoi les APN dont tu me parles? Merci pour ta réponse

description[AIDE] problème de connection internet EmptyRe: [AIDE] problème de connection internet

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs-en-construction
je déplace Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre